ESB - Marboz Foot Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

ESB - Marboz Foot Index du Forum » Who's who » Riu Pataca
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant

Répondre au sujet
 Riu Pataca
Auteur Message
Rui Pataca
L'eto'o se ressere

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Riu Pataca Répondre en citant

Salut, moi c’est Rui Pataca !!! 28 ans né a bourg en bresse, habitant à la ferme j’ai decouvert le foot à 10 ans, quelle erreur !!! ça ne m’aura servi qu’a faire la bringue mais que c’etait bon....depuis j'ai changé de région pour rejoindre la Bourgogne !!!

Palmarès footbalistique : pleins de maintiens surtout sur les derniers matchs et 1 ou 2 montées.
Ballon d’or 2004-2005.
Joueur de la 4 , 5 , 4 , 3 , 2. Merci a Fredo pour m’avoir amené jusque là, ce fut un plaisir !!!

Aime : l’honnêteté, ne pas fermer sa gueule, la fete avec les potes, mes amis, la discussion, la réflexion, la remise en cause et en question, le RCL,, conduire vite, la solidarité, Carpe Diem,………..

N’aime pas : l’égocentrisme, fermer sa gueule, les cons, les pollueurs, sarko, respecter qqn qui n’en fait pas de même, la jalousie, sarko, la mauvaise foi, le manque d’ouverture, les faux-culs, l’ol et sarko,……….

Pêle-mêle :
- Supporter sang et or et de l’esbm.
- Je tente le record du nombre de déménagements. Déjà 8 habitations différentes depuis 2000 (marboz X3, etrez, beny, viriat, lyon, macon) Merci d’ailleurs aux déménageurs Laurie, Babas, Jé, Nono, Nico Serve, mon cousin, et désolé pour ceux que j’oublie…

Voilà rien de nouveau pour certains, 1 ou 2 infos pour d’autres. J’en oublie sûrement mais pour la dizaine de lecture qu’il va subir, ça ira très bien.
Bonne continuation a ce post. BYE

"Quand la neige fond, où va le blanc ?"

"Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kronenpils
Full Metal Jacquet

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Rui je ferai partie de la dizaine de lecture mais peux tu me renseigner en tant que membre du bureau Est-ce-que Jé ne peut pas acceder à who's who Question si c'est le cas il faudrait règler ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rui Pataca
L'eto'o se ressere

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il aime bien se faire prier tu sais !!! Mais avec un peu de provoc je pense qu'il ne va pas tarder a se montere, allez Jé, on a envie de te connaitre un peu plus !!!

"Quand la neige fond, où va le blanc ?"

"Lorsqu'il n'y a plus rien à faire, que faites-vous ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RICARD'EAU
Gerland à la détente

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui !! "Jé "présente toi jte connais pa très bien t ske jsai de toi cèke tu jou o foot ak ton jolie slip rayé marine et blanc Embarassed Laughing
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: