L’équipe 1 fait dans la continuité

Les hommes de Nicolas Schonard ont fait dans la continuité avec un nouveau résultat nul. Souvent, on a regretté leur manque d’efficacité qui a empêché que le résultat nul tourne de façon méritée à leur avantage.  Cette fois cependant, ils ne méritaient pas mieux face à une opposition de qualité : le FC Lyon a fait forte impression.

Les premières minutes de la rencontre se disputent sans temps morts avec un léger avantage aux Lyonnais qui se trouvent plus facilement sur un terrain difficile. D’ailleurs, sur un service de Jabeur, la reprise de volée croisée de Mansouri passe de peu à côté alors que Romain Mollon  semblait battu (13ème). Une frappe de Domingo est ensuite détournée du pied par le gardien marbozien (20ème), alors que notre équipe souffre dans le combat imposé par les visiteurs qui quadrillent remarquablement le terrain. Les partenaires d’Aurélien Revelut réagissent cependant, mais ne trouvent guère d’espaces dans une défense bien organisée. Cependant, sur une ouverture d’Alexandre Maîtrepierre, Rémi Chanel prend son défenseur de vitesse. Il se présente face à Gros qui freine la frappe de notre attaquant, mais ne peut l’empêcher d’ouvrir le score (38ème). On sait que souvent, la déconcentration guette après un but inscrit. Nos joueurs vont en faire la démonstration à leurs dépens.  Le ballon tout juste remis en jeu, et Neves, échappé à droite, trouve Hoff qui égalise d’une volée de près (39ème). Tout est à refaire ! Avant la pause, les deux équipes ont tour à tour une balle de but au bout du pied. Mais ni Mansouri, dont la frappe est détournée du pied par Romain (42ème), ni Alexandre qui ne réussit pas à pivoter sur un centre d’Anthony Michel (44ème) ne parviennent à faire basculer le match.

A la reprise, pas de baisse de rythme avec une pression toujours aussi intense des Lyonnais qui se montrent dangereux par Neves dont la reprise acrobatique d’un centre de Jabeur passe au-dessus (54ème), puis par Domingo qui effectue un superbe enchaînement à l’entrée de la surface, mais échoue sur Romain qui a bien fermé l’angle (60ème). Les deux équipes se rendent coup pour coup avec cependant davantage de qualité dans le jeu des visiteurs qui en plus ne laissent aucun répit aux Bressans. Notre défense plie mais ne rompt pas, autour d’une charnière centrale Adrien Carles-Aurélien Revelut qui a démontré beaucoup de qualités. Notre milieu de terrain est à la peine pour gratter des ballons et ne parvient pas à créer des brèches dans le quadrillage lyonnais. Jusqu’au bout, le public retient son souffle espérant un exploit personnel d’un de nos attaquants, tout en restant dans la crainte d’une action victorieuse des visiteurs. Finalement, les deux équipes se neutralisent pour un score de parité pas illogique, avec avantage aux points aux Lyonnais.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est equipe1-equipe.fcL_.jpg

L’équipe de ce dimanche : en haut :Aurélien Revelut, Adrien Carles, Alexandre Maîtrepierre, Ronny Jashari, Jimmy Genton, Pierre-Yves Jaillet, Valentin Guyon, Romain Mollon. En bas : Tommy Chevillard, Rémi Chanel, Martin Pobel, Rudy Perrat, Anthony Michel, Benjamin Pont

 

Equipe Féminine : CSV-ESBM  / FBBP (commentaire Laure)

 « Match reporté mais une belle équipe réunie autour d’un bon repas de Noël »

Si le match des féminines prévu ce samedi a été reporté à la demande du club adverse (FBBP) en raison de son manque d’effectif, cela n’aura pas eu d’incidence sur le repas de Noël de l’équipe qui a été un super moment de partage et d’échange entre toutes les filles…Micro en mains pour un karakoé, les filles ont montré leur solidarité et leur bel esprit d’équipe autrement qu’avec un ballon !! Nos oreilles se souviendront de quelques chansons J…mais nos yeux sont désormais remplis de bons souvenirs !!

Prochain match après la trêve.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les joueurs, dirigeants et leurs familles

Fêtons, fêtons Noël !
Coach, coach, une chanson !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.