Encore un nul pour l’équipe 1 !

Pour le second match consécutif, l’équipe première s’est fait rejoindre durant le temps additionnel. Après le leader, c’est le second qui est parvenu à égaliser in extremis et à partager les points.

Equipe 1 à Annecy FC (2) : match nul 2 à 2 (commentaire Nicolas Schonard)

Ce match s’annonçait compliqué contre une équipe qui abattait ses dernières cartes pour espérer encore pouvoir monter. Et bien, il l’a été ! L’équipe d’Annecy est un adversaire capable d’avoir énormément de maîtrise dans le jeu et notre 1ère mi-temps a été très laborieuse. Nous avons dû gérer beaucoup de surnombres dans de petits espaces et n’avons guère eu l’occasion de nous mettre en valeur. Le score était toutefois de 0 à 0 à la pause. Mais on avait senti cependant qu’en jouant plus juste techniquement, on était capable de faire souffrir les Haut-Savoyards à partir de nos ballons de récupération.

A la reprise, nous sommes passés dans un système avec trois milieux défensifs pour couper leurs relations au coeur du jeu et fermer les espaces. A partir de ce moment, nous avons eu de nombreuses situations de contre car Annecy n’était souvent pas bien équilibré à la perte du ballon. C’est ainsi que Joël a ouvert le score, avant qu’Annecy égalise. C’est ensuit Pierre-Yves qui nous a redonné un avantage que l’on pensait définitif. Mais une nouvelle fois, nous avons concédé l’égalisation dans les arrêts de jeu malgré une très bonne 2ème mi-temps

Joël a encore marqué ce dimanche (ici lors de la défaite en coupe contre la même équipe)

Equipe Féminine au FC Dombes : victoire 9 à 1 (commentaire Sébastien Delay)

Ce dimanche, notre équipe se déplaçait au FC Dombes avec la ferme intention de valider les bonnes dispositions prises lors des derniers entraînements.

Le 1er quart d’heure est équilibré avec des occasions nettes de chaque coté : par deux fois, Flavie remporte son face à face face à la rapide numéro 9 adverse tandis que de l’autre coté nos attaquantes rataient l’immanquable .Peu à peu, les filles de l’Entente monopolisent le ballon et suite à de jolis mouvements scorent six fois avant la pause avec un triplé de Sandy,un doublé de Joséphine et un but de Pélagie. Dès l’entame de la seconde période, nos joueuses reprennent la possession du ballon et Anaïs, puis Sandy imitée par Joséphine alourdissent le score .Cependant, dans les arrêts de jeu, notre gardienne jusque-là héroïque y est allée de sa petite boulette. Score final : 9 à 1

Félicitations à toute l’équipe qui a fourni sa plus belle prestation de la saison, ce qui prouve que votre motivation et votre implication paient. L’ambiance qui règne dans le groupe fait plaisir à voir et à entendre (grâce à la DJ dans le vestiaire). Pour finir, merci à Laure pour la touche et aux supportrices présentes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.