Coupe de l’Ain : l’équipe réserve descend du quart

Ce mercredi 1er mai, l’équipe réserve se déplaçait à Trévoux pour y affronter l’équipe 3 de l’AS Misérieux-Trévoux, pensionnaire de D1 comme notre équipe.

La première mi-temps a été équilibrée, et les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur un score nul et vierge.

La seconde mi-temps a été largement dominée par nos joueurs. Nous ouvrons d’entrée le score par Alexandre Berger sur un corner bien tiré par Arnaud Diette. Dans la foulée, l’ASMT a égalisé sur un pénalty totalement inexistant (même aux dires des joueurs adverses…). Pendant les 40 minutes qui ont suivi, notre équipe a poussé sans pour autant trouver le chemin des filets. C’est frustrant surtout que l’équipe adverse n’a tiré qu’une seule fois au but, sur le pénalty…. La loterie des tirs au but a été ensuite favorable à notre valeureux adversaire qui s’est donc qualifié.

Dommage que ce parcours s’arrête aux portes d’une demi-finale à la maison : ceci aurait permis de récompenser un groupe toujours à l’écoute, travailleur et toujours dans les respect des valeurs du club.. A nous de finir la saison comme il se doit, en respectant notre maillot, et en allant chercher le maintien mathématique à Porte de l’Ain afin de s’offrir une fin de saison tranquille, tout en ayant dans un coin de la tête le derby retour contre Montrevel. Merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.