C’est la reprise pour les Seniors

Alors que les jeunes profiteront d’un dernier week-end de vacances et prépareront par des matchs amicaux leur prochaine reprise, le championnat reprend ses droits pour les 5 équipes Seniors.

Samedi 2 mars
A 18h 00 au stade Fernand Piguet, l’équipe 1 accueille la réserve du FC Villefranche. A l’aller, en ouverture du championnat, les Caladois nous avaient largement dominés pour s’imposer 2 à 0. Mais au classement actuel, ils ne sont que 2 points devant les nôtres. Pour les hommes de Nicolas Schonard qui restent sur une sévère défaite en coupe contre la réserve d’Annecy, il s’agit de repartir du bon pied afin en premier lieu de creuser l’écart avec le bas du classement. Il s’agit aussi de hausser le rythme au niveau des points, car avec 7 matchs nuls, on constate que l’équipe n’avance que trop lentement, malgré seulement 2 défaites (dont celle de la 1ère journée). Avec un effectif qui devrait être cette fois au complet, on peut espérer que l’équipe offrira une 3ème victoire à son fidèle public.

A 20h 00, l’équipe 4, comme toutes les équipes du District, dispute la 13ème journée du championnat, c’est-à-dire la 2ème journée des matchs retour, la première ayant eu lieu avant la trêve. Pour se relancer dans cette poule où elle est à la peine, rien de mieux qu’un derby contre la réserve de Foissiat-Etrez sur un air de revanche puisqu’elle s’était inclinée 2 à 1 à l’aller.

Les U13 en amical contre Bresse Nord

Dimanche 3 mars
L’équipe 5 se rend à Mézériat pour y affronter la réserve de Bord de Veyle qu’elle avait battue 4 à 3 à l’aller. Match à 13h 00.
L’équipe 3 est elle aussi en déplacement : elle joue à Fareins contre Saône Vallée à 15h 00 (aller 1-1). Pour notre équipe, dernière au classement, c’est peut-être l’occasion de lancer la “remontada” lors de cette 2ème partie de championnat.
L’équipe 2 se déplace à Bellegarde, match à 15h 00. Vainqueurs 6 à 0 à l’aller, les joueurs d’Alexis devront se méfier d’un sursaut d’orgueil de leurs hôtes qui voudront sans doute effacer ce revers cuisant.

Les U13 en amical contre Bresse Nord

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.