Après les tournois en salle

Les rassemblements en salle pour les catégories U7, U9, U11 et le tournoi en salle pour les U13 se sont déroulés tout au long du week-end

au gymnase. 16 équipes U7, 20 équipes U9 et 15 équipes U11 ont tour à tour évolué sous la conduite des éducateurs de l’ESB dans des parties amicales.

Les U7 en action

Dimanche après-midi, les équipes U13 ont disputé un tournoi. 12 équipes y étaient inscrites.

Poule A : Marboz 1 – Bresse Nord – Dortan – Foissiat
Poule B : Marboz 2 – Crèches 1 – Marboz 3 – Viriat
Poule C : Marboz 4 – Crèches 2 – Sud Revermont – Plaine Revermont
En demi-finales : Marboz 1 – Viriat : 0-0 (Marboz gagne aux TAB) et Marboz 3 – Bresse Nord : 0-2
3ème place : Marboz 3 – Viriat : 0-4

Finale : Marboz 1 – Bresse Nord : 0-0, Marboz 1 vainqueur aux TAB

Ce samedi soir 5 janvier se déroulait le traditionnel tournoi de foot en salle organisé par l’ESB Foot. Malheureusement, peu d’équipes féminines ont répondu présentes au tournoi qui a donc vu s’affronter seulement 5 équipes dont 2 de notre entente.

Qu’à cela ne tienne, cela n’a pas empêché qu’il se déroule parfaitement et que chaque match soit joué dans la convivialité et le plaisir de retrouver le ballon en cette période de trêve hivernale.

Derrière l’équipe du FBBP à nouveau victorieuse cette année (mais nous ne désespérons pas de les faire chuter un jour !), nos 2 équipes finissent 3ème et 5ème du tournoi avec le prix du mérite pour notre équipe de « petites jeunes » qui participaient à leur tout premier tournoi de foot en salle.

L’exercice n’est pas facile quand on a débuté le foot seulement depuis 4 mois, mais elles ont tout donné et sur quatre matchs disputés (3 défaites et 1 nul), elles ont déjà bien progressé ! Félicitations à elles ! Et bravo également à notre deuxième équipe qui perd de peu la deuxième place du tournoi !

Prochain match de notre équipe dans le courant du mois de février contre l’équipe du FBBP (match en retard à programmer…).

Et pour finir, l’ensemble de l’équipe féminine se joint à moi pour souhaiter à tous les membres de l’ESBM et du CSV, dirigeants, joueurs, joueuses et leurs proches une excellente année 2019 !

Les jeunes pousses féminines et leurs coachs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.